Chaton disponible
Après chaque photo et description de la portée, vous trouverez la photo des parents.

ils sont arrivés,voici les bébés de ninou et harry

Ils sont nés le 22 mars et les voici, ils ont aujoud'hui 5 mois. Ils sont arrivés dans la nuit du 21 et au 22 Mars.

Ils sont 4, 2 filles 2 garçons, 4 petits amours qui remplis notre quotidien de petites moments de purs bonheurs en rire et moment de tendresse, encore une jolie aventure que nous avons partager en famille.

Ils seront prets à rejoindre leur famille à partir du juillet, cette année cette date correspond au vacances d'été, nous vous proposons de décaler son départ à votre retour de vancances pour que vous préfitiez de vos vacances et que nous soyons également rassuré. De plus, prendre soins d'eux quelques jours ou semaines de plus, ne nous gène pas du tout, c'est juste des calins et de l'amour en plus.

Voici mes Amours,


Raphaëllo du Phoënix d'Or

Bonjour,
C’est moi le 1er arrivé, j’ai pointé le bout de mon nez vers 3h30 du matin. Et oui, maman ne sait pas avoir de bébé la journée, c’est mieux la nuit au moins, tout le monde est avec elle.
J’étais un peu dur à sortir mais il faut dire que je pesais quand même 108g. c’est beaucoup croyez-moi, mon tonton lui faisait 56g alors vous voyez je suis un gros chaton. Aujourd’hui, je fais déjà 2kg900.
Alors je suis un garçon, ma couleur c’est Arlequin Bleu, arlequin car j’ai plus de 50% de blanc sur le corps, ce sera à vous de regarder, j’ai quelques taches bleues un peu partout. Je suis assez calme, pendant que mon frère et mes sœurs commençaient à explorer, moi je dormais. Si, si vous verrez sur les vidéos, je suis celui dort tout le temps. Je suis un peu gauche, quand j’ai commencé à jouer après tout le monde bien sûr, je dormais je vous le rappelle, je ne savais pas comment faire alors je me faisais piquer mon jouet par mes sœurs, vous comprendrez qu’avec ses deux-là, il faut être rapide. Mais rassurez-vous, j’ai mis du temps mais aujourd’hui, je cours, je joue et j’aime les bien embêter. Je fais de super câlins, au début, je ne savais pas trop, alors je voulais toujours jouer mais non, pour les câlins, il faut être calme, ronronner et apprendre à aimer les bisous et les caresses. Ça je n’ai pas eu trop mal. Le matin, dès que dans le lit y a quelqu’un qui bouge je sais que c’est le moment pour moi d’aller dire bonjour, alors je grimpe dans le lit et je vais faire un câlin. Si vous ne savez pas faire, je vous apprendrai.
J’oubliais, ne vous inquiétez pas pour les tâches un peu jaunes que nous avons autour de la bouche, nous tétons encore nôtre maman et c'est juste l'oxydation du lait sur nos poils, ça disparaîtra. On est encore des bébés.

Déjà 4 mois, je deviens grand 1kg900, je serais beau comme mon papa. Je joue tout seul avec ce que je trouve, les mouchoirs en papier ou une ébauche de masque avec une chaussette. Tout le monde me trouve mignon quand je l'ai dans la bouche et que je cours. On dit de moi que je suis un peu pataud, mais avec mon regard tendre, vous n'aurez qu'une envie c'est de me faire des bisous et j'adore les bisous les câlins. Elle n’est pas belle ma vie de chaton. Je suis le 1er chaton à faire des bisous pour réveiller ma grande maman quand elle dort encore, je m'approche et je frotte ma bouche contre sa bouche comme quand elle me fait des bisous, je m'eloigne et je recommence.

Je roucoule quand je cours et que je joue, c’est des petits bruits que je fais sans m’en rende compte ce qui fait beaucoup rire tout le monde. Si tu me donne une couverture douce, je patoune comme ma maman. Bon voilà tu sais tout de moi, si mon caractère te plait et que tu pense que je pourrais être ton bébé, demande moi.

Moi aussi j'attends une famille, des enfants ou pas, ça m'ira. 

Raven du Phoënix d'Or

Salut,
Moi, je suis la plus petite, 98.8g a la naissance, je suis née vers 4h.
Je suis une calico dilué, ou bleu tortie et blanc, c’est à dire 3 couleurs, le crème, le bleu et le blanc, comme maman. Vous a-t-on déjà parler du caractère des calico ? non ? vous n’allez pas être déçu.
Dans la vie, je fais ce que je veux, je suis têtue, j’aime jouer, j’aime enquiquiner tout le monde et j’ai peur de rien, bon d’accord, l’aspirateur me file une trouille bleue, mais c’est tout. Je suis invincible, je fais le gros dos à mamie, à papi et parfois à maman. Il faut dire que maman n’est pas toujours facile avec moi, elle me rappelle les bonnes manières. Ma grande maman aussi me dispute, je crois d’ailleurs qu’elle est plus têtue que moi, quand je veux jouer avec les rideaux alors se fâche et moi je cours vite me mettre sous le lit, mais ça ne m’empêche pas de recommencer. Bon maintenant, elle les a mis plus haut alors je peux plus les attraper. Mon 2ème jeu préféré, c’est embêter mes frères et ma sœur, parfois je me cache pour leur sauter dessus quand ils ne s’y attendent pas, alors là ils font des bonds et moi je m’éclate… j’aime explorer le monde qui m’entoure, j’ai été la 1er à sortir de la chambre avec ma sœur, même pas peur, les gars c’est plus trouilleux !!! Je me suis parfois fait peur mais j’ai continué et maintenant je suis dans tous les mauvais coups, elle n’est pas belle la vie ???
Ah j’oublié, quand j’ai un jouet à moi, personne ne doit s’approcher car j’ai découvert qu’avec ma bouche je peux émettre un son qui fait stopper tout le monde. Si si je grogne, c’est comme ça qu’elle dit ma grande maman, ça l’a fait beaucoup rire d’ailleurs. Bon, je ne suis pas méchante mais je n’aime pas qu’on me pique mes affaires. C’est souvent là que maman vient me faire ma toilette, je pense que c’est pour me dire de me calmer, je comprends alors, je partage………parfois.
Bon ne désespérez pas, j’ai aussi des qualités, je suis câline, c’est la base quand même, je fais des ronrons juste quand on me regarde. J’aime dormir dans le grand lit, parfois sur ma grande maman ou entre les 2 oreillers. 

J'ai 4 mois, je me suis assagie, j'ai toujours peur de rien sauf de l'aspirateur et je ne fais plus de bétises, avec 2 mamans les leçons sont bien rentrées. Je suis toute douce quand je joue, ça parait incroyable, mais c'est vrai, je suis de plus en plus caline, j'aime beaucoup être dans la chambre avec les enfants, bon de grands enfants, mais ils jouent beaucoup avec moi et j'adore ça après je m'endors là où je suis.

Je fais aussi comme ma maman, j'aime dormir derrière l'ordinateur quand mon grand papa fait des papiers, je suis sage.

et voilà je suis devenue presque grande, j'ai bientot 5 mois, 2kg400, j'ai un poils tout doux, je vous attends, j'aimerai une famille avec des enfants, j'aime quand ça bouge à la maison.

Les chatons d'Hcoeur et d'Harry sont arrivés le 24 Juin 2020

Hâte de vous faire découvrir les petites amours qui occupent mes jours et mes nuits. A bienôt pour de nouvelles aventures.

Pour une fois, ils sont nés dans l'après midi, 15h30 le 1er et 17h30 le dernier. Naissance facile et rapide, tout le monde bien.

Plus que quelques jours avant de vous faire découvrir les petites bouilles qui partagent notre vie. Ils sont 4, 2 filles 2 garcons. Petit info... ils ont chacun au moins 2 couleurs. Je n'en dirais pas plus. 

 bientôt 

Copyright ((c)) 2020. Tous droits réservés.